Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humourxe004.jpg

 

 

 

 

Un homme à marier
 
Célibataire involontaire , Damon ne supportait plus les plaisirs  solitaires. Conscient de sa beauté, il souhaitait l'offrir en partage. Après mûre réflexion, il prit la décision d'aider le destin afin de changer sa vie plate de monotonie quotidienne. Il empoigna fermement sa plume tremblante et traça les mots nécessaires pour lancer un SOS aux aventurières des jeux du hasard et de l'amour.  
 
Il adressa son courrier en prenant soin de glisser son autoportrait  dans la précieuse enveloppe destinée au journal Le Figaro ainsi que l'expression de sa volonté de faire paraître  sa réclamation dans la colonne des affaires mondaines. Au diable la dépense, une pleine page le rendra visible. On ne pourra manquer sa cible. Par les grands moyens, il  fera la primeur du jour: une aubaine à ne pas rater pour la gente féminine.
 
Voici ce que tous les abonnés du Figaro virent le lendemain en page treize du célèbre quotidien.  
 

 

---------------
Homme cherche jolie femme de race pure.
 
Bonjour à toi mon auguste et solonnelle étoile de rêve,
 
Je suis si plein de toi et de mes attentes qu'enfin,j'ose croire en la clémence de ce ciel immense qui te fera choir dans mes bras. Oh toi ma déesse, ma Vénus ou ma Jupiter, je saurai t'allumer sous tous mes feux. 
 
Je serai l'homme et tu seras la femme. Je te regarderai tendrement de l'aube jusqu'au soir.  Tu feras la lessive, le ménage et la cuisine. Je mangerai chacun des repas que tu me prépareras avec les succulentes recettes de ma mère. Je salirai la maison, les draps, mes caleçons et mes chaussons avec entrain pour que ton plaisir soit entier dans ce partage équitable.  Aucun stress jamais ne connaîtra. Je serai ton maître et ton galant. Je te guiderai et te dirai comment faire ou comment ne pas faire.  
 
Je joue au golf tous les lundis en après-midi. Ces précieux moments seront  pour toi ma fée, l'occasion idéale d'aller au pressing à ma place. N'hésite pas. Ne laisse pas passer la chance d'être aimée par un vrai homme.
J'ai une Rolex, une moustache et toutes mes dents. Somme toute, un beau parti !

Damon Lepion

---------------

 

 

Marie-Louve

 

 

 


Tag(s) : #Fantaisie et sérieux chez Marie-Louve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :