Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3739576541 70a769f352

 

 

Angoisse diffuse

Esprit vide et vague à l'âme

Que m'arrive-t-il ?

 

Questions sans réponses.

Finit-on par se lasser

De se les poser ?

 

Les mots sont magiques,

Il ne faut pas l'oublier.

On peut en jouer !

 

Pourquoi et comment

M'ont pourtant bien amusée ...

Les deux m'ont parlé !

 

J'ai fait un essai

Reposant sur ces deux mots,

Ce fut amusant.

 

Pourquoi le comment,

Comme comment le pourquoi,

J'étais inspirée !

 

Ce n'est plus pareil,

Refuge dans le sommeil,

Fatigue prétexte.

 

Crayon sans entrain,

Mon clavier abandonné,

Début de la fin ?

 

Si la fin commence,

Il reste du temps encore ...

Ne pas gaspiller !

 

La fin du début

Est un beau commencement

Un début à tout !

 

Les mots toujours là,

La source n'est pas tarie,

Il faut la chercher.

 

Sublimer la vie,

Ecrire, créer des mondes

Objectif la lune !

 

Lenaïg

 

 

 

 

2977228507 1 3 Edtn0ZN8

Tag(s) : #Poèmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :