Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

L’HISTOIRE de TOI

 

 

coloriage-saint-valentin-coeur-cupidon-2.jpg

 

images.jpgUn jour, ton père et ta mère faisaient la tendresse. La sensualité accompagnée du plaisir  s’invitèrent et s’installèrent avec elle. Un petit chérubin blond, Cupidon était son nom,  survolait la scène et fut ému de les voir tous réunis. Il était très sensible et se laissait attendrir facilement – son grand cœur le rendait généreux et il en avait plusieurs à distribuer. Doucement sans faire de bruit, il choisit la plus belle flèche de son carquois, visa la tendresse et l’atteignit en plein cœur. Elle fut si touchée qu’elle se transforma en amour devant père et mère, qui ne purent s’empêcher de le faire. C’était le bon moment et ils désiraient un autre enfant.

 

11971598051137970098www_Sticker_Tk_happy_spermatozoide.svg-.pngUn spermatozoïde tout petit qui ne faisait rien et qui était enfermé dans un corridor, entendit l’arc se déployer et flaira la bonne affaire. C’était un petit futé qui ne lâchait prise jamais quand quelque chose il désirait et de voyager il rêvait, de par les lacs et les mers, dans des mondes inconnus. Il savait que dans ce long corridor dans lequel il était prisonnier avec des millions de ses semblables, il était voué à la mort. Mais il était opportuniste et ne voulut pas laisser passer cette chance de survivre. Il se dessina des skis et en flèche sorti le premier. Il ne se lassa de découvrir de surprenants paysages, ne cessant de s’émerveiller devant toutes leurs beautés, inhalant de temps en temps l’oxygène lui permettant de les admirer davantage et il songea que ce serait bien plaisant de vivre.

 

Amedium_illustr_ovule.gifu loin, il devina l’ombre de quelque chose de mystérieux, ce qui l’intrigua et fut curieux de s’en approcher sans se faire remarquer. Alors il accéléra sans faire de bruit. Quand il fut à quelques centimètres de son but, il distingua une jolie petite Ovule qui était pensive et qui s'ennuyait seule dans son coin. Un coup de foudre le frappa à l’instant et il tomba, perdit ses forces mais les récupéra presque sitôt car il était fort. Il réalisa que jamais il ne pourrait vivre sans son Ovule et à cette pensée il paniqua. Il se releva, regarda derrière lui et soudain réalisa que des milliers de ses semblables cavalaient dans sa direction, car ils avaient remarqué l’Ovule également et désiraient l'aborder et la séduire aussi. Certains l’avaient même déjà dépassé.

 

54387033.jpgPendant ce temps, Ovule jolie ne l’avait pas encore remarqué car elle était absorbée dans ses pensées. Elle rêvait de rencontrer le Spermatozoïde de sa vie et se demandait pourquoi elle et ses sœurs ne trouvaient toujours leur moitié.. Elle eut des idées noires et elle devint triste. 

 

Petit Spermatozoïde la trouvait très attirante et il l'avait remarquée avant les autres. Il enfourcha un vélo, se donna un élan et ne perdit plus un instant. C'était la loi de la jungle, la loi du plus fort. Il devança les plus rapides, les distança, élabora une stratégie pour éliminer ses ennemis et laissa des pièges derrière lui. Plusieurs étaient simplets et s’y laissaient prendre mais des centaines et des centaines d’autres spermatozoïdes performants n’étaient pas si innocents et le talonnaient sérieusement. C’était une question de vie ou de mort … C’était la guerre …

 

A suivre

 

Di

Ecrit il y a douze ans environ

 

 

Illustrations :

  • www.coloriages-jeux.com
    et aussi la très jolie fontaine d'un Cupîdon or et eau qu'il faut aller voir ici : clic !
  • Spermato mignon : vu sur www.komrod.com
  • Zoïde sympa : vu sur www.berth.canalblog.com
  • Ovule jolie : exposition Zizi sexuel, vue sur plusieurs sites et blogs
  • La fécondation de l'ovule de Troie, vue sur www.berth.canalblog.com

 

 

Tag(s) : #L'énergie de Di est dans sa plume aussi !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :