Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

images-copie-4     

 

 

Cri-de-Tarzan---lutecium.org.jpg

Chic ! Nous sommes entrés dans : le Top des blogs d'OB ! Et si nous sommes loin d'être les premiers, hi hi, nous ne sommes pas si mal placés non plus, restons modestes !


Une petite étoile rouge et cette info figurent depuis plusieurs jours dans notre administration, nous sommes contents ! Nous ne voulons pas jouer les Tarzan et nous frapper la poitrine comme les orang-outans mais nous apprécions d'être ainsi encouragés, à continuer !

 

culturday77.gifIl est loin le temps où quelques sceptiques, ou pessimistes, disaient à Lenaïg que c'était beaucoup de travail pour rien, que nous n'aurions pas, ou peu de lecteurs ! Si je ne dois pas me déprécier et ne pas cacher que c'est moi qui ai pris la décision d'ouvrir ce blog, que je l'ai abondamment fourni depuis, je veux mettre en lumière mes colocataires !

 

 

  • Marie-Louve, coéquipière enthousiaste depuis la première heure, championne du nombre de lecteurs pour son :

 

 Perdre la boule pour croire au Père Noël - Marie-Louve et Janick

 

 

Père Noël

 

  •  Rahar, et ses nouvelles fantastiques et de science-fiction,
  • Dominique Biot, ses nouvelles (et poèmes), passionnantes tranches de vie parfois au bord du fantastique,
  • Denis Costa, et son commissaire Rizzoli plus vrai que nature, ainsi que ses magnifiques photos du Haut Tyrol,

 

 

qui tous les quatre ont activement et avec régularité alimenté, documenté, égayé, apporté suspense et frissons sur ce blog. D'ailleurs, Rahar vient de me confier un petit roman, qui va être posté en feuilleton !

 

Nous devons remercier Margoton, Mona, Domi Z et Kinage pour leurs épisodiques mais savoureuses interventions !

 

Et notre amie québécoise Di, modératrice et écrivaine sur Plumes au vent, qui a entamé de mémorables duos avec Marie-Louve et ne manque pas de venir nous encourager.

 

Nous sommes fiers que Michel Thibault, journaliste, nous confie certains de ses intéressants billets. Comme a mis Dan en commentaire du dernier en date,  j'ai vu que tu accueillais du monde et du beau monde ! 

 

Même l'Ours Castor, mon compagnon, peu enclin à la lecture en ligne mais qui s'y met tout de même parfois, a son coin de pages ici !

 

 

Oh, ce billet de petit bonheur va être maintenent posté ! Il reste en chantier (j'aime bien les chantiers, sur lesquels on peut revenir ... travailler !), car j'ai envie d'évoquer dans la foulée nos nouvelles amitiés sur OB, chez les Croqueurs de mots créé par Brunô et repris par Tricôtine, à la Cour de récréation du mercredi chez Jill Bill, au rendez-vous du Coucou de la photo-haïku chez Mamylilou et Alice, dans l'Arbre à mots de Soakette la sardine.


Bises virtuelles aux amis qui auront la gentillesse de lire ce billet !

Chaque nom ici resté en noir contient le lien vers un texte ou une page lui correspondant, il suffit de cliquer dessus (pour Lenaïg, c'est le tout premier texte posté).

 

Champagne virtuel, et petits fours !

 

 

Lenaïg

 

 

Illustrations :

Cri de Tarzan, www.lutecium.org

Cri de Tarzon, www.leconcombre.com

 

 

Tag(s) : #Petits bonheurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :