Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

lundimatin.jpg

 

Marie-Louve nous propose

cette muette et néanmoins éloquente bande dessinée !

Elle s'intitule "Lundi matin" mais, ma foi, elle correspond bien à mon état d'esprit d'aujourd'hui, ou mon état tout court ...

 

Il faut se secouer, mais que c'est dur ! Ne pas faire comme ce jeune ado qui n'a pas eu une minute à lui pour se reposer dans son weekend ... Nous, nous y sommes, en weekend, goûtons les heures de liberté maintenant que nous avons réussi à nous lever ! Bon appétit, c'est déjà midi !

 

Voici le lien vers la BD : clic !

 

Bien sûr, si on a un chien, il va de soi qu'on s'est levé aux aurores, pour la promenade hygiénique du toutou ... Mais si on s'est recouché après, hop, il est l'heure d'émerger !

Et pour bien comprendre son compagnon à quatre pattes, voici aussi d'abord le site où aller s'instruire : clic !

 

Et la bande dessinée maintenant ... Il n'a pas compris tout, le toutou, mais il est fort, quand même ... La copine Marie-Catherine sur facebook nous a déniché ce petit ... bijou.

 

 

 

205341_351740411566315_665720044_n.jpg

 

 

A plus tard, amis d'OB pour vous lire avec plaisir et à plus tard aussi ici : Cunégonde et toute la gang arrivent, plus en forme que jamais sous la plume de Marie-Louve !

Et merci à M'amzelle Jeanne pour ses courriels et ses liens bien amusants.

 

Lenaïg

 

bleu2

 

 

Tag(s) : #Petits bonheurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :