Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

ff8e27f4.gif

 

 

Héloïse :

 

Ne me dis pas : "Tu te calmes" !

Abélard, c'est un coup bas !

Bien sûr tu as pris tes palmes

Et ton masque et ton tuba !

 

14918408-un-homme-tres-confus-a-la-recherche.jpg

 

Abélard :

 

M'avais-tu dit de le prendre ?

Pardonne ma distraction,

Ma douce, ma chère et tendre,

Quel vif manque d'attention !

 

Héloïse :

 

Ai-je donc eu la berlue ?

Ai-je rêvé l'avoir dit ?

Mais je ne peux sortir nue ...

Adieu, mes maillots jolis !

 

Toutes mes belles affaires

Etaient dans ce sac maudit :

Paréo, robes légères

Et tes deux maillots aussi !

 

***

 

Soliman et Roxelane

Vont venir à leur secours.

Leurs deux voisins de cabane

Gommeront ce mauvais tour ...

 

A suivre ...

 

Lenaïg

 

 

clubmed.JPG

 

 

Illustrations :

  • http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-colere-enerve-6.html?ii=1
  • https://fr.123rf.com/photo_14917208_un-style-cartoon-dessin-d-39-un-caractere-inquiet.html
  • CHARENTE - MARITIME - CLUB MED LA PALMYRE… - VILLAS BELLE EPOQUE ... les-mouettes-17.over-blog.com

 

Tag(s) : #Petits bonheurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :