Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

gromit-en-cire-jaune-15cm-leblon-delienne.jpg

 

images-copie-4Je cours vers la mer m'installer un verre à la main, regarder un petit ver tout vert et  voir la maire qui se trouve être ma grand mère... qu'est-ce que tu dis ? c'est le soleil qui a chauffé ton bourichon ce texte n'a pas sa place ici  ça ne m'étonne pas de toi tu es la reine des im-pairs dans ton ciré met donc ta paire de lunette ça n'a ni queue ni tête ma vieille tu perds la boule, tu mérites le père fouettard.

 

Josette


Homonymes proposés par Pierre Caramba :

Mer, mère, maire - verre, vers, vert - perd, père, pair.

 

 

promenade.jpg


Illustrations :

Gromit en ciré jaune,www.quirao.com

La mer dans un verre, www.advancedgraphics.eu

Promenade, www.neskoncept.com

 

 

Tag(s) : #Josette et ses belles cartes postales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :