Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

069_001.jpg

 

La musique en fête,

un-musicien-sous-la-pluie-en-musique.jpgla pluie est de la partie,

faisons des claquettes !

 

***

 

De plus en plus vite,

les chansons naissent et meurent

mais pas les meilleures.

 

***

 

Les belles chansons

se gravent dans les mémoires.

Le temps aboli !

 

***

 

Lenaïg

 

Trois nouveaux p'tits essais de haïkus.

Le deuxième a été inspiré par la page de Lyonnel Groullez.

Chic, je crois que je n'ai pas fini mes lectures du Coucou ...

 

Et une chanson que j'aime à fredonner, sur fond de trompette :

 

 

 

 

Illustrations cueillies sur le net :

  • Lapins musiciens : cartes-postales.delcampe.fr
  • Pluie et musique : photo trouvée ici.
  • Mug Animaux musiciens : metronimo.com.

mug_animaux_musiciens_500x4100.jpg

 

Tag(s) : #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :