Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

002.jpg

 

 

 

Ah, que j'aime mon café,

celui du p'tit déjeuner,

puisé dans notre soupière,

je sais, bien imaginaire !

En fait, pour tout dire en vrai,

mon mug juste sous mon nez ;

au terrier pas de soupière !

Le voici, tiens, tant qu'à faire

Lui et son coéquipier,

le breton, joli et gai !



Voici propos bien légers,

qu'on veuille me pardonner,

mais tout a de l'importance

dans nos pauvres existences !

Surtout si dés sont jetés :

six mois d'ici écoulés,

disparition de la Terre

si prophètes sont sincères,

eux qui nous ont annoncé

la fin de l'humanité !



Ce poème se poursuit,

si on n'a rien d'autre à faire,

sur la page que voici  (clic !)

je vous attends, vous espère,

ce sera vraiment gentil !

 

 

Lenaïg

Dimanche 8 juillet 2012

J – 165 !

 

 

003.jpg

 

 

 

 

Tag(s) : #Billet d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :