Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acteurs et comédiens, nouveau thème de haïkus - Lenaïg

Bon dimanche les zaminautes ! Je reste vieux jeu, l'écriture inclusive me casse les pieds, pour moi la moitié féminine de l'humanité est bien comprise dans les pluriels comme celui du titre de la page. Et quand on dit l'Homme avec un grand h, la Femme est bien là aussi. Bref, ceci pour indiquer le nouveau thème qui m'est passé par la tête : évoquer ses acteurs et/ou comédiens préférés ou détestés, chacun en trois lignes (ou en cinq lignes de tanka, comme on voudra). Quelques images seulement parmi ceux qui m'ont marqués, y compris Lino Ventura, Charles Aznavour que l'on aperçoit sur l'accueil du blog. Gros zibous !
Lenaïg

 

Acteurs et comédiens, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Acteurs et comédiens, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Acteurs et comédiens, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Acteurs et comédiens, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Acteurs et comédiens, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais, #Billet d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :