Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! Yé né souis pas prrrête ! Pardon, Jeanne, je peaufine ma page et je reviendrai plus tard ! D'ailleurs, OB est si lent en ce moment que seuls les participants qui ont posté les leurs bien avant 8 h 00 les lundis de défis sont visibles sur le blog général le jour même ... Alors, j'en prends mon parti et je posterai quand donc ce sera prêt !

 

Quelques illustrations pour patienter ? Deux de la même époque, Claude Renoir -un garçon !- dans les bras de sa nourrice Renée Jolivet, une petite fille américaine, ensuite le bébé en costume de Plougastel Daoulas de ma belle assiette décorative et une dernière, nettement plus récente (tout de même !), de moi dans les bras de maman ...

 

Lenaïg

 

 

mod_article1009758_1.jpg

 

 

 

1865-Missie-Jessie-Notman-MMcCord.jpg

 

 

 

Cubitus et Milou

 

 

Lenaïg toute petite dans les bras de sa maman

 

 

 

 

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :