Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prénom : Safoine - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

 

Voilà, maîtresse Jill : d'abord un paysage mystérieux, histoire de rire un peu (soit parce qu'on a vite deviné, soit une fois qu'on a lu ce dont il s'agit).

Super associé,
Ami authentique,
Fidèle en service,
Obligeant complice,
Il faut le p'tit clic !
N'oublie pas, tu brais
Et le tour est joué !

Lenaïg

L'affaire se passe au Maroc. Safoine est un âne ! Un âne bâté, qui plus est ! Quoi ? Un élève qui ne récolte que des zéros pointés ? Ah, mais non, un vrai et on est prié de ne pas l'offenser ! Surtout qu'avec Farid il n'a pas son pareil pour épater la galerie par quelques subtiles plaisanteries. Et voici la dernière ! Filmée par un comparse en voiture. Je dis merci à ma cousine JM qui m'a fait parvenir dernièrement la vidéo et après avoir ri, je me suis dit : Safoine, c'est lui ! Un petit acrostiche dans lequel Farid lui résume les instructions tout en le flattant au passage mais il pense ce qu'il dit !

Prénom : Safoine - Lenaïg, Cour de récré chez Jill
Tag(s) : #Jeux, #Petits bonheurs, #Prénoms chez Jill
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :