Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lieux abandonnés, la suite des amis

Magnifique récolte, merci beaucoup, les amis ! J'ai tout lu mais vite, pour pouvoir livrer notre Suite et je retournerai commenter. Donc ici, les apports nouveaux laissés en commentaires (et un nouveau participant de passage, Chris Bernard, qui est le bienvenu s'il récidive !), puis les liens vers les pages des blogs des participants. Scoobydu s'y est joliment mise aussi ! Martine 87 n'a pas été inspirée, Claire fo n'a pas émis de ses célèbres aïe-coucous (à moins que je n'aie pas su voir ?), les liens vers leurs blogs sont cités aussi. Pas d'ordre préférentiel, loin de là, juste le fil de mes lectures, et les découvertes que j'ai faites m'ont enchantée. Maintenant, un nouveau thème pour vendredi ? Ceux qui auront des idées sont les bienvenus ici !
Note de Lenaïg

Des lieux abandonnés, la suite des amis

Chancre de ville
de l'abri pour marginaux
Un semblant de vie

Jill
***

Un lieu d'expression,
avant la pose de grilles,
seul le vert prospère

Binettes en cage,
lieu maintenant interdit,
mais elles sourient

Lenaïg
(Ressenti de samedi matin et photo plus haut)
***

Pierres désertées
Hantées par les fantômes
Brouillard et brume

Zaza
***

À ciel ouvert
des pages entières s'exposent
le passé se raconte

Maison vide
balançoire à l'arrêt
où sont les enfants ?

Annick ABC
***

paradis perdus
bals et concerts très courus
à la belle époque-

Lady Marianne
***

Lieux abandonnés,
vous êtes doux à mon cœur
qui saigne pour vous...

Chris Bernard
***

vraiment délaissé
le chemin de mes amours
...ronces et chardons

sur la colline
la chapelle abandonnée
couverte de lierre

Eliane
***

Jill

Zaza

Annick ABC

Lady Marianne

Martine 27

Colette

Séverine

Josette

Scoobydu

Chris Bernard

Eliane

Martine 87

Claire fo

Lenaïg

Tag(s) : #Essais de poèmes japonais, #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :