Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Superstition ! Thème de haïkus pour vendredi 13 janvier - Lenaïg

Ah ben, ça alors ! Inspirée, pour ce nouveau thème, par deux chutes que j'ai faites, en pensant à l'adage "Jamais deux sans trois", inspirée aussi par des événements arrivés à des proches mais qui ne m'appartiennent pas, inspirée aussi par le fait que certain(e)s n'aiment pas les années qui se terminent en sept, j'ai voulu proposer ce thème. Mais, ou je l'avais vu et oublié, ou je ne l'avais pas encore vu : le jour de départ de notre semaine en haïkus est un vendredi 13 ! Je compte sur nous pour tordre le cou à toutes les encombrantes superstitions.

Lenaïg

Superstition ! Thème de haïkus pour vendredi 13 janvier - Lenaïg
Superstition ! Thème de haïkus pour vendredi 13 janvier - Lenaïg
Superstition ! Thème de haïkus pour vendredi 13 janvier - Lenaïg
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :