Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si, pour nous extraire du brouillard, nous allions explorer l'univers des grands mammifères marins ? La baleine bleue est le plus gros animal vivant. Une baleine pèse aussi lourd que huit éléphants ! "Baleines" a-t-on titré pour la photo d'Eric Lamblin et si nous y découvrons bien deux baleines, nous constatons qu'elles nagent de conserve avec trois dauphins. Les baleines, cela fait trois semaines que j'en ai l'idée pour le sujet. Eliane, concertée, a souhaité ajouter les dauphins, voilà qui est fait ! A nous d'écrire nos ressentis, vécus ou observés. Moi, j'ai bien vu des dauphins, mais des baleines en vrai, je ne me souviens pas, je n'ai que mes souvenirs d'Océanopolis à Brest ou de la Grande Galerie du Museum d'histoire naturelle à Paris.
Note de Lenaïg

Baleines et dauphins ! Prochain thème de haïkus pour vendredi 9 décembre
Baleines et dauphins ! Prochain thème de haïkus pour vendredi 9 décembre
Baleines et dauphins ! Prochain thème de haïkus pour vendredi 9 décembre
Baleines et dauphins ! Prochain thème de haïkus pour vendredi 9 décembre
Baleines et dauphins ! Prochain thème de haïkus pour vendredi 9 décembre
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :