Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fenêtre ! Thème déjà traité, je nous reposte d'ailleurs la page du vendredi 8 juillet 2016 ci-dessous telle quelle, me souvenant du plaisir que j'avais eu à nous en choisir les illustrations.

Et je nous propose de relire la très belle suite des amis sur le sujet : clic ! Ah ! Puissé-je avoir encore la disponibilité pour nous poster de nouvelles suites ! En attendant, je sais qu'il me reste à faire mon tour des blogs sur le thème : Libre ! 

Donc penchons-nous à nos fenêtres et postons nos pages à partir de vendredi 22 mars 2019. Gros zibous les zamis.

Devant, derrière, de l'intérieur, de l'extérieur, ouverte ou fermée, je nous propose de découvrir ce que la fenêtre nous montre et nous inspire. Quatre illustrations à contempler pour commencer, dont La Jeune Fille à la Fenêtre de Salvador Dali, la fenêtre de La Dame de Shalott de John William Waterhouse.
Note de Lenaïg

Page repostée - Thème de haïkus pour vendredi 8 juillet 2016 : la fenêtre - Nouveaux essais : vendredi 22 mars 2019
Page repostée - Thème de haïkus pour vendredi 8 juillet 2016 : la fenêtre - Nouveaux essais : vendredi 22 mars 2019
Page repostée - Thème de haïkus pour vendredi 8 juillet 2016 : la fenêtre - Nouveaux essais : vendredi 22 mars 2019
Page repostée - Thème de haïkus pour vendredi 8 juillet 2016 : la fenêtre - Nouveaux essais : vendredi 22 mars 2019
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :