Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le premier jeudi en poésie des Croqueurs de mots
de la commandante Dômi,

capitaine de quinzaine : Fanfan !

Jeudi en poésie des Croqueurs et de Fanfan : Ô rage ! Ô désespoir ! - Pastiche, Lenaïg

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô fatigue infinie !
Qui s'accroche à mes basques, me laissant endormie
M'empêchant d'être à temps aux jeux de l'amitié ...
Pourtant dans un sursaut je cherche le bon pied,
Pastichant à tout va ces beaux vers que j'admire,
Si célèbres, réduits à mon petit délire !
Je continue pourtant, pour être là, ma foi,
Et admirer les autres, plus inspirés que moi !
Ô cruel souvenir de ma verve passée !
J'exagère, espérant qu'elle n'est effacée !
Qu'écrire soit toujours un rassurant bonheur
Et que mes blogs en soient un très joli vecteur !
Et dessus, mes colocs, y apportent leur ponte,
En pesant d'or écrit, la joie au bout du compte !
Je vais m'arrêter là, mes rimes tournent court,
La faim me fait aller chercher ma tarte au four ...

Lenaïg

https://www.marie.fr/plats-prepares/quiches-tartes-salees/a-deux/tarte-a-la-tomate/66

https://www.marie.fr/plats-prepares/quiches-tartes-salees/a-deux/tarte-a-la-tomate/66

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :