Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prénom : Orson - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

J'ai trouvé à Monoprix
des petits
oursons jolis,
hop ! publicité gratuite
une rencontre fortuite !

En feutrine, tout mignons,
et n'en déplaise aux grognons,
dans leur p'tite boîte ronde,
'Faut pas plus pour que je fonde !

Alors, dimanche dernier,
ma table ils ont égayé,
un ourson pour un convive,
avant que
Noël arrive !

Chacun emporta le sien
et moi j'ai gardé le mien,
C'est
Orson qu'il se prénomme,
mon petit ourson bonhomme !

Lenaïg,

qui présente son Orson rouge à maîtresse Jill, il veut faire son entrée à la Cour de récré.
Il a trouvé sa place à la maison, bien entouré, dans mon pot à crayons.

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :