Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4_m1v9l.jpg

 

 

 

Ciel !

Au-dessus de nous,

Un éclair filou,

Grand fracas, c'est fou,

L'orage est partout,

Fiel !

 

Tuile !

Foudre imprévisible,

can-stock-photo_csp5914129.jpgOh que c'est pénible !

Ma peur est risible ?

Suis-je trop sensible ?

Bile !

 

Crac !

Où ? L'avez-vous vu ?

Un arbre abattu !

Pour lui, c'est fichu.

Moi je n'en peux plus,

Vrac !

 

Gare !

Et tout ce grabuge

Me transforme en muge.

Enfin, le refuge,

Avant le déluge !

Marre !

 

Plouf !

Oui mais c'est dehors

Qu'en un temps record

L'eau tombe très fort.

Lasse, je m'endors.

Ouf !


 

Lenaïg

 

pour la quinzaine chez Annette (clic) !

 

 

fh120515a1.png

 

 

 

 


Tag(s) : #Chansons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :