Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOLENE, Lenaïg
YOLENE, Lenaïg

Yack, ou yak, un c ou pas,

On choisit son orthographe.

La voici, oui la voilà

En un petit paragraphe

Népalaise ou du Tibet

Et tendre avec son bébé !

 

Lenaïg

Ouh la la, du mal à terminer, maîtresse Jill, léthargie quand tu nous tiens ! Mais l'intérêt a fini par revenir et la joie d'ajouter cette imposante maman à mon petit bestiaire. Je l'ai choisie sauvage et je trouve que ce joli prénom lui va bien. Même ma meute muse de chiens limiers n'est pas allée se frotter à cette jeune maman de plus de trois mètres de long et plus de 300 kg, aux cornes impressionnantes. Déjà qu'il ne fait pas bon de s'approcher d'une poule qui se promène avec ses poussins, alors imaginons la charge de maman yak en colère ...

YOLENE, Lenaïg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :