Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les claviers, thème de haïkus pour vendredi 7 février - Lenaïg

Les claviers, désormais omniprésents dans nos vies, celui du téléphone portable, celui de l'ordinateur, celui des tablettes, celui des consoles de jeux, exprimons nos ressentis sur cet outil. Je reste épatée devant la dextérité et la rapidité de ceux qui pianotent de leurs deux pouces, on les voit de plus en plus dans les films et les séries télé comme dans la vie. Moi, si à mon clavier d'ordi je dactylographie comme je l'ai appris, donc tous les doigts en action, sur mon smartphone je reste maladroite, le tenant d'une main tandis que l'index de l'autre main joue en solo ! Les claviers, qui nous relient au monde entier ! Sans clavier, pas de monde virtuel, pas de magnifiques rencontres en écriture avec tous les zaminautes, ni avec notre génial Rahar, qu'il repose en paix et je n'aurais rien contre s'il revenait nous hanter. Bon dimanche et gros zibous, les zamis.

Lenaïg

Les claviers, thème de haïkus pour vendredi 7 février - Lenaïg
Les claviers, thème de haïkus pour vendredi 7 février - Lenaïg
Les claviers, thème de haïkus pour vendredi 7 février - Lenaïg
Les claviers, thème de haïkus pour vendredi 7 février - Lenaïg
Les claviers, thème de haïkus pour vendredi 7 février - Lenaïg

Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :