Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZÉLIE, Victoria pour la Cour de récré chez Jill
ZÉLIE, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

Zorro, justicier masqué vêtu de noir chevauchant Tornado

Et son fidèle compagnon Bernardo ont bercé mon enfance

Le jeudi, jour de congé, je l’attendais avec impatience

Il combattait les méchants, défendant la veuve et l’orphelin

Et narguait gentiment le brave sergent Garcia pas très malin

 

Je regardais aussi Rintintin, ce magnifique chien loup rac(é)

Et son jeune maître Rusty, heureusement recueill I

Par les soldats de Fort Apache, qui fut nommé capora L

Je frémissais lors des batailles les opposant à Grazy HorsE

Voilà les feuilletons que j’appréciais. Oh, mais attendeZ

 

Zébulon, j’allais l’oublier avec son manège enchant E (é)

Et ses amis, Margote, Azalée, Ambroise et Pollux si jolI

e ressort magicien à tête rouge prenant souvent son envoL

Il lui suffisait de dire tournicoti tournicoton, sa formule magiquE

Et vous, est-ce que vous vous en souvene?

 

Victoria

ZÉLIE, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

Prochain prénom : AGÉNOR.

Tag(s) : #Victoria - sois chez toi !, #jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :