Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 8 Mars - Les miroirs - Eliane
Le 8 Mars - Les miroirs - Eliane

Les haikus du vendredi, chez Lénaïg ..

 

    ***

LES MIROIRS

   ***

O mon beau miroir

dit-on dans les contes

« suis-je la plus belle ? »

 

   ***

Dans la vitrine

un visage m’interpelle

… celui de ma mère.

 

   ***

Un petit coup d’œil

devant l’armoire à glace

… la jupe tombe bien

 

   ***

Pleine de dorure

la psyché de grand’maman

… un peu surannée

 

   ******

LA JOURNEE DE LA FEMME

 

   ***

Geste d’attentions

Pour la journée de la femme

… que du bonheur

 

   ***

 

Visage profané

Sans aucun scrupule

… respect Madame

Eliane

Le 8 Mars - Les miroirs - Eliane
Tag(s) : #Les haïkus d'Eliane, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :