Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les examens, les haïkus de Lenaïg

En fait, nous avons déjà traité ce sujet en juin 2016 mais pas de problème, il revient chaque année ! A ceux et celles qui y ont participé de retourner voir ce qu'ils et elles avaient écrit ! Pour nous, je mets le lien vers notre page : clic ! J'ai repris l'une des illustrations choisies alors.
Lenaïg

 

Au français du bac,
commentaire ? Empoisonné !
Prendre la dissert'
***

Avoir son certif'!
Il faut dire qu'autrefois,
c'était quelque chose !
***

Sur un mur, l'affiche,
attroupement d'yeux anxieux
Qui verra son nom ?
***

Oral du CAPES ...
Complètement liquéfiée
devant le jury
***

Qui a eu son bac ?
Pour tous les heureux élus,
vacances gagnées !
***

Lenaïg

Et je recopie mon dernier haïku de juin 2016

Mais peut-être que ...
la vie est un examen !
Sommes-nous notés ?

Tag(s) : #Les haïkus de Lenaïg, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :