Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La robe de chambre, thème de haïkus pour vendredi 19 janvier - Lenaïg

Bonjour chers aminautes ! Certain(e)s doivent s'interroger sur ce long silence de ma part : enfin, "long", c'est relatif, je n'ai juste rien posté depuis vendredi dernier. MAIS, c'est vrai, on ne m'a même pas vue en commentaires chez les un(e)s et les autres, je n'ai pas posté de Suite des amis sur le thème des haïkus du Nouvel An, ni celui de la dette et je n'ai pas participé au nouveau défi des Crôqueurs lancé par Annick ABC ... Eh bien, outre le fait que je ne suis toujours pas de retour en mon terrier habituel et que mes connexions laissent souvent à désirer (ouf ! quel mal ce matin encore où, levée tôt, j'ai cru que les voies d'internet seraient dégagées et que je m'y faufilerais facilement et rapidement et j'ai déchanté !), il s'avère que je dois faire comme un petit "burn out" du net, paralysée devant la perspective de la tâche d'écriture et de lecture en ligne ! Donc, je déclare pouce ! Ce blog doit rester un plaisir, surfer sur le net aussi et jamais une corvée ! Si je me mets un peu en retrait, ce n'est pas pour autant que je ne posterai pas ici les pages de mes colocs qui voudraient s'exprimer, au contraire ce serait comme toujours un grand plaisir. Avec tous mes remerciements et ma reconnaissance à l'adresse de mes colocs, de tous les participant(e)s au vendredi du haïku et des aminautes qui nous rendent visite avec une chaleureuse constance, gros bisous et quelques images de robes de chambre : façon Starwars, façon panthère rose (qui à l'inverse de nous ne s'habille que quand il reste chez lui !), façon Haddock en mode châtelain, façon Nounoursette geek ! Et il est grand temps que je quitte la mienne pour aller affronter la réalité et la nouvelle tempête, nommée Fionn, qui, annoncée pour l'après-midi, semble être en avance, renversant même quelques poubelles dans la rue.

Lenaïg

 

 

 

 

Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais, #Billet d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :