Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre passion, les haïkus de Lenaïg
Notre passion, les haïkus de Lenaïg

Passion en latin
synonyme de souffrance,
le poids religieux
Rien à voir avec les nôtres,
nos bonheurs épanouissants ...
***

La passion d'amour
brûle d'un grand feu d'enfer
Le doux je préfère
***

Nouvelle marotte,
les carnets de coloriage
je me prends au jeu

Je ne sais pas peindre,
je colorie et j'ajoute
mes petits détails
Oiseaux en vol dans un ciel,
moustache à des écureuils !

Thérapie par l'art,
grands mots pour petits délices,
détente assurée
***

Dévorer des livres,
être dévorée par eux,
sans juste milieu !
***

Vive l'écriture*
une aventure qui dure
une pure joie
***

Lenaïg

* Là, j'anticipe sur le prochain thème que je nous annonce déjà : L'écriture. Ensuite, ce sera bien de me faire des propositions !

Ah si je savais peindre et jardiner ! Ou encore bricoler ! Je ne peux qu'admirer les passionnés et admirer leur travail et leurs oeuvres !

Notre passion, les haïkus de Lenaïg
Notre passion, les haïkus de Lenaïg
Notre passion, les haïkus de Lenaïg
Tag(s) : #Les haïkus de Lenaïg, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :