Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La super Lune ! Thème de haïkus pour vendredi prochain - Lenaïg
La super Lune ! Thème de haïkus pour vendredi prochain - Lenaïg

Oh ! Je l'aperçois,
son croissant déjà bien gros ...
Je conduis, ravie.

Lenaïg
5 novembre 2016 soir
***

Voilà le thème, puisque la Lune va bientôt être très très près de notre Terre ! Jill ne se sent pas emballée mais je sais qu'avec son humour habituel, elle saura traiter le sujet ! Au fait, je le redis, nul n'est tenu de s'en tenir au sujet proposé pour les vendredis en haïkus, on peut écrire sur autre chose aussi ! Photo récente du net (perdu le lien).
 

Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais, #Les haïkus de Lenaïg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :