Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la préparation des vacances, enfin bref, tout ce qui peut nous faire oublier qu'on est dans le gris ou sous la pluie ! Jill a déjà fait son choix : les vacances, Lady Marianne c'est la fête de la musique, Eliane se souvient de la fin des classes. Et moi j'ai eu envie de matelas de plage ou de bouées rigolotes, bon je sais ce sera me projeter, donc pas l'instant présent cher aux haïkus mais tant pis, je pourrai faire comme si je vivais ce que j'écris, qu'en fait je n'ai pas encore écrit d'ailleurs ! Images cueillies sur le net.
Note de Lenaïg

Thème des haïkus pour vendredi 24 juin : début d'été, musique en fête ...
Thème des haïkus pour vendredi 24 juin : début d'été, musique en fête ...
Thème des haïkus pour vendredi 24 juin : début d'été, musique en fête ...
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :