Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ? Flipperine, Victoria et Rahar - P'tit mot de Lenaïg

Par ici, les amis,
c'est sur le blog de Flipperine,
les loups en perdent leur babines,
pour eux ... c'est interdit !

Cliquer sur le lien :

Le petit chapperon rouge revisité

Photo :
ma poupée "Rubis"
(Association Autistes sans frontières)
est sortie avec moi ce matin
pour offrir une illustration jolie
à ce conte revisité.

Quoi de neuf ? Flipperine, Victoria et Rahar - P'tit mot de Lenaïg

Que fait ici la Tour de Pise ? Surtout que nous allons retourner à Ploudalmézeau ! Ah ha, Un peu de patience ! Sur ce blog, à venir aujourd'hui : la suite et fin de : Victoria et Norman Rockwell !

Photo du net :
Histoire de la République Maritime de Pise. Pise est une ancienne République ... guiderome.com

Un bon dimanche à tous !

Quoi de neuf ? Flipperine, Victoria et Rahar - P'tit mot de Lenaïg

Une lampe de chevet au cachet certain ... Une lampe de flic ? Qui sait ? Nous l'avons déjà vue, cette lampe, sur le blog et la revoici pour annoncer une nouvelle histoire, du genre polar fantastique, par maître Rahar ... peut-être pas à lire le soir ...Moi, je viens de la lire, je vous dirai demain si j'ai fait des cauchemars la nuit prochaine ! Franchement, je ne crois pas, ce qui va venir est toujours aussi passionnant.

Photo :
Lampe de chevet pistolet, de Philippe Stark
http://www.blog-deco-maison.com/2010/08/lampe-de-chevet-pistolet-by-philippe-starck/

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :