Nouvelle toute fraîche : que ceux qui n'ont pas encore lu mon billet (ci-dessous) ne se donnent pas la peine de le lire, qu'ils sachent juste ceci : demain, Hauteclaire fera paraître un nouveau défi ! On pourra lire à quelle sauce on sera mangé en allant sur le blog qui rassemblent toutes les pages des Croqueurs : clic !
Pour ceux qui veulent continuer les défis en attendant que Captain' Tricôtine ait terminé de mettre au point la nouvelle structure selon ce qu'elle nous indique dans son message (clic !), comme j'apprends que Hauteclaire, Lilou et moi-même nous nous sommes proposées pour en lancer chacune un nouveau et que Jeanne Fa Do Si suggère en commentaire que nous continuyons néanmoins sur notre lancée, je propose alors de mon côté :
place d'abord à Hauteclaire ! Chère Hauteclaire, voudrais-tu d'ores et déjà nous révéler ton idée de défi ? Nous pourrions ainsi souquer gaiement pendant la quinzaine qui vient !
Ensuite Lilou, ou moi, l'une ou l'autre prendra le relais, nous avons le temps de nous accorder !
Pour la numérotation de ces défis, -est-ce bien important ?-, comme Tricôtine précise qu'elle interrompt la numérotation habituelle des défis jusqu'à fin février, on peut procéder ainsi : défi des 17, 21 et 24 janvier, ensuite défi des 31 janvier, 4 et 28 février ?
Ou alors juste indiquer : Défi de Hauteclaire, défi de Lilou (ou moi) ?
Je me permets ce p'tit mot pour que dès demain lundi nous puissions découvrir le nouveau défi : un grand thème pour le lundi d'après, des indications pour le jeudi en poésie de la semaine prochaine et pour celui d'après !
J'ai laissé un message téléphonique à Hauteclaire à ce sujet, elle n'était pas au bout du fil, je n'ai donc pas sa confirmation, mais ... hop ! essayons ! Quelles sont vos réactions ?
Sinon, mon idée de défi est très simple, je pourrais vous la révéler demain, sans vouloir rien imposer. Je vous fais à tous de grosses bises.
Lenaïg