Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat-botte-carte-postale-1_edited.jpg

 

 

 

Di : Avec sa grande générosité, il peut tout donner, même ce qu'il n'a pas.

Lenaïg : Avec ce chat extraordinaire, nous ne manquerons donc de rien.

Di : Il parait qu'il porte un aura fabriqué tout en toc.

Marie-Louve : En toc ! Que non. Ce chat n'est Rien de moins que le Chat Botté ou son arrière-arrière cousin par sa mère.

Jill Bill : Botté à présent... Ah ce chat fait TOUT pour se montrer intéressant !!!!!!!

Nounedeb : Saboté, Saboté, je n'y comprends plus RIEN!

Lenaïg : Du sabotage, Nounedeb ? Oh, en bottes ou en sabots, si j'en juge par son ascendance et son aura extraordinaire,  que nous révèlent Marie-Louve et Di, je lui fais confiance et je mise TOUT sur lui, et sa petite souris ! Il fait son intéressant pour brouiller les pistes, Jill, j'en suis presque sûre ...

Martine27 : Et RIEN n'échappe à la souris du chat du marquis de Carabas !

Plume : Avec le temps va TOUT s'en va ... j'ai perdu le fil ! où est Mini ?

Lenaïg : Salut Plume ! Oh, moi je me dis que cela ne fait RIEN si les fils s'embrouillent, tant mieux cela nous donne du fil à retordre ! Mini ? C'est le nom de la souris du chat ? Elle est dans la botte ou le sabot du chat ! Et on a largué le perroquet !

Om Salma : Tout en douceur, je suis passé jeter un coup d'oeil sur vos délires et je découvre tout un art - continuez...

Lenaïg : Coucou Om Salma ! Drôles d'artistes, ici, qui ne se prennent pas au sérieux ! Comme tu vois, nous avons fort à faire, interviens quand tu veux mais RIEN ne nous empêchera d'aller suivre l'étonnante et inquiétante aventure de Soufiane que tu poursuis.

Jill Bill : Je m'absente une matinée et TOUT se découd.... pfffffffffffff ah les grands enfants !!!!

Josette bis : Grands ou petits après leur passage tel Attila plus rien dans la maison juste le chat qui s'ennuie

Jill Bill : Tu veux les miennes Josette, sont arrivées ce matin...  Mes chats se font TOUT p'tits... !!!

Om Salma : mais c'est un rien qui fait plaisir  et l'homme est charitable de nature un rien l'émeut , un rien le prend

Marie-Louve : TOUT le monde sait : " Qui dort dîne ! " Ce que je fis de longues heures. Ce que vous ignorez, c'est que la souris c'est celle de Lulu qui a le perroquet en convalescence. Chat va bon train ainsi plumé.

Di : Oh alors ce n'était RIEN d'autre qu'une question de plumage..

Manon Guéret (!)  : Coucou, mes chatons, bonjour c'est moi, bisous bisous ! Pop pop, il manque un tout ici, juste un télescopage de commentaires, postés à peu près en même temps, sûrement. Comment, TOUT le monde ne me connaît pas ? Aheum, eh bien, maintenant, c'est fait ! Je suis une dea ex machina, plastique refaite, plastique parfaite, toute ma tête et idées nettes. Si votre chat fait des éclats, il aura affaire à moi ...

Marie-Louve : RIEN ne sert de couvrir l'incendie quand  l'orage déverse des trombes d'eau. Pas fou ce chat descendant de l'échelle perdue.

Nounedeb : Arrivé à mi-hauteur de la grande échelle des pompiers perdue dans la fumée, le chat miaula. Mais le perroquet ne dit rien: il avait mangé TOUS les chamallows.

Marie-Louve : Oui le plumage des chamallows ! Chat n'en restera pas là. Le perroquet répondra de son crime de voleur à la pige. RIEN ne sert de courir. Chat le sait. Those boots are made to walk.

Marie-Louve : J'ajoute un TOUT pour faire l'équilibre avec rien.

Manon Guéret : point n'est besoin. Petit inconvénient de décalage entre les ordis : tout le monde n'a pas la même chose sous les yeux au même moment, personne ne peut RIEN y faire, sauf moi !

Enriqueta64 : Mais il faut s'en méfier car la nuit, tous les chats sont gris.

Marie-Louve : Rien de pire qu'un chat pitre pour faire diversion ! Le gris disparaît en fumée. :-))

Josette bis : quand le chat pèle de froid sous l'orage il devient chat teigne et pi c'est tout et c'est l'ara qui rit

Jill Bill : Bonne nuit TOUT l'monde !  Histoire à dormir debout, lol....

Josette bis : je rêve d'une douce nuit rien que d'y penser bizzzzzzzzzà tous

Marie-Louve : Chapeau ! Quand le chat n'est pas là , les souris dansent. Hé hé.. La nuit porte conseil et charmant sont ses rêves. Chat couché TOUT en rond sur votre tête endormie pour chatouiller les idées. bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Jill Bill : Allô la blogosphère.... RIEN de neuf ce matin côté cha-rivari ?

Marie-Louve : Bon matin dame jill-bill. De ce côté-ci, voici l'heure venue du marchand de sable TOUT de poussière aux yeux. Dors mon cha-rivari. zzzzzzzzzzzzzzzz

Di : Chaperlipopette ! J'arrive d'un party de famille où j'ai tant parlé qu'il ne me reste plus RIEN à dire.

Jill Bill : TOUT a une fin....  Pour l'heure j'ai faim !  Bon dim tous ! Bizz

Josette bis : la fin des haricots  ? que nenni 6 bocaux de stérilisés hier soir rien que pour se régaler cet hiver !

bon dimanche et doux rêves à l'outre-océan coucou Lénaïg

Lenaïg : Coucou, Josette, et toutes ! Un bon dimanche à tout le monde, et bravo pour tes bocaux ! Mon "ours" en fait aussi, de toutes sortes, et j'ai la chance d'en profiter. Je vais faire un récapitulatif de cette suite, à partir de maintenant. Donc, deuxième épisode qui prend faim (coucou Jill !), heu pardon fin ici.

Grand merci à toutes, déjà,  d'avoir porté cette histoire à bout de bras et de souris ! Il s'en est passé des choses là-dedans. Des mystères demeurent ? Ben, c'est comme dans la vie, mais ce n'est peut-être pas TOUT !

 

 

 

Signé : les joueuses associées, les mêmes que dans :

"Tout à coup sonne la cloche" - Notre Jeu d'été n° 2 bat aussi son plein !

 

Flipperine : clic !

Chloenoura : clic !

Nounedeb : clic !

Jill Bill : clic !

Marie-Louve

Josette

Lenaïg

Di, qui est ici, là-bas (le clic pour Eklablog) et aussi : clic ! là !

 

auxquelles se sont jointes :

Martine27 clic ! et clac !

Plume clic !

Enriqueta  clic !

 

et Om Salma !

 

(Manon Guéret est ici "actionnée" par Lenaïg)

 

Et bonjour estival et bon dimanche à Pierre Caramba (clic !), c'est dans sa communauté que nous avons planté notre décor !

 

Illustration :

Le Chat botté, cadeau carte postale de Marie-Louve à Lenaïg

www.koalapublishing.com.au

 

 

 

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :