Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le gratte-cul de Georgine


Georgine reposa sa tasse de café et fixa le lit conjugal vide. Ovide avait encore découché. Cela ne pouvait plus continuer ainsi. Elle l'avait marié pour le meilleur et pour le pire. Va. Mais, ne jamais avoir le meilleur la rendait pire de jour en jour. Les premières fois, elle se contentait de se venger en lui ajoutant de puissants laxatifs dans sa soupe. Ce régime ne suffisait plus à ralentir les ardeurs de son homme dans le bordel du Café de France où tapinait Agrippine la croqueuse du portefeuille des hommes aux bourses pleines.

 

188378_469314576456869_1912902012_n.jpg

Les Albums de Céline E.
Agrippine et son appât.

 

Pas question de divorcer ! Que dirait le curé de la paroisse du Sang Divin ? Il refuserait à coup sûr. Les femmes se doivent d'être soumises à leur époux. Par son rôle de femme, elle devait faire le bonheur de son mari à la maison. Si le mari allait ailleurs, c'était sa faute. À elle, revenait le devoir de rétablir l'ordre amoureux pour satisfaire l'homme que Dieu lui avait accordé.

Soit. Elle fera face à sa responsabilité. Elle prit le petit gratte-cul « couteau à lame fine pour peler les légumes » dans son écrin de bois et le mit dans son sac à main. Elle se dirigea vers le Café de France, y entra, trouva son Ovide penché sur l'appât d'Agrippine. Sans mot dire, sur le champ, le déculotta avec la même rapidité d'Agrippine sur les bourses de ses clients.

Un, deux , trois ! Criez lapin et c'était fait. Ovide était castré.

Georgine soulagée, sortit du café avec la conscience en paix. Son devoir bien accompli, elle irait se préparer un bon souper pour deux.

Les albums de Céline E.

Le soir venu, Ovide n'était plus le même quand il se regardait dans la glace. Il toucha sa gorge et sa voix avait changé.

Les Albums de Céline E.

- Ovideeeeeeeeeee ! Tu viens dormir mon chéri ?

Marie Louve

 

Tag(s) : #Fantaisie et sérieux chez Marie-Louve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :