Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

le-defi

 

 

Bonjour, les amis Croqueurs ! Sur le "superblog" qui rassemble toutes les publications de tous les blogs des Croqueurs : clic !, ce matin n'apparaît pas encore le nouveau défi ... Peut-être sera-t-il visible cet après-midi, sûrement demain.

 

Mais il n'est pas difficile de le trouver, en allant sur son moteur de recherche. Pour moi, c'est Google. Tricôtine nous a appris hier soir, par email et par son article sur le blog  qu'à la barre de cette quinzaine, nous aurons Francine, du blog Un soir bleu. J'ai tapé : Un soir bleu overblog sur Google et je suis entrée, ce n'est pas plus compliqué !

 

Si vous avez déjà Francine en lien sur vos blogs, vous entrez chez elle par cette voie-là ! Moi je pourrais avoir encore plus de liens que je n'en aie sur mon propre blog, mais il faut avoir le temps de les inclure et comme ma version actuelle est la plus simple qui soit, rien ne s'y place par ordre alphabétique, les derniers placés sont tout en bas, cela ne me plaît pas, mais je n'y peux rien tant que je ne demande pas à changer ...

 

Pour voir à quelle sauce nous serons mangés,

j'ai fauché le beau plan d'eau chez Francine et pour le reste, c'est :

ICI !

 

 

IMGP0041

 

 

Et ... sommes-nous nombreux à rendre visite au Blog de la Communauté, que Tricôtine tient toujours à jour autant qu'elle le peut ? C'est :

 LA !

 

On y trouve tout plein de renseignements sur la vie de la Communauté et, surtout, le SOS, le "may day" que lance notre Captain' :

 

 

PS : PAS D'EMETTEUR POUR LES DEFIS SUIVANTS , LE COMBAT CESSERA-T-IL FAUTE DE COMBATTANT ?

 

Bon sang de bonsoir, nous sommes entre 500 et 600 inscrits ! Et je constate que ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, à la barre des quinzaines des défis !

 

Qu'est-ce qui retient les autres, qui aiment pourtant participer et nous offrent de merveilleuses pages ? Point n'est besoin de faire compliqué !

Nous saurons activer nos imaginations, nous l'avons toujours fait, à partir de quelques mots qui donnent un thème !

 

Dans "mon" dernier défi, j'ai pris plaisir à développer mon thème, mais ce n'était pas nécessaire ! Il aurait suffi d'indiquer simplement : Le vent !

Ce peut être un sujet d'actualité, une phrase de roman, un dicton, quelque chose qui vous tient à coeur et vous voulez avoir le point de vue des autres sur le sujet ...

Pour les thèmes de poésie, vous pouvez les laisser libres, ou un mot pour chaque jeudi suffit aussi !

 

Lenaïg

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :