Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Paname-19-fin-juin-2013--5-.jpg

 

 

A choisir entre les deux, le premier, mystérieux parce que je ne connais pas son nom, dans un grand jardin public non loin de chez moi à Paris, et le grand et vénérable chêne, le deuxième, aux grosses branches accueillantes, dominant la rade de Brest vers le Goulet, hé hé, mon choix est fait !

 

Jolie fresque sur le mur parisien, d'un intérieur méditerranéen dont les portiques ouvrent aussi largement sur le bleu du ciel et de la mer ! Il y a encore quelques années, juste devant, se trouvait une table de ping pong qui avait du succès. Pourquoi l'a-t-on enlevée ?

 

Pour l'après-midi du 14 juillet, c'est dans le chêne breton que je me suis réfugiée ! Deux énormes branches basses m'ont permis de m'y installer confortablement, bercée par un tout petit vent et à l'ombre du soleil écrasant ! Peu de monde aux alentours, tout le monde entassé sur les plages ou se promenant dans l'eau jusqu'à mi-mollets à l'exception de quelques nageurs pas frileux ... Il faut attendre un peu que la température de l'eau s'élève, ce qui ne saurait tarder, pour aller s'y tremper ! Dans quelques jours, la marée sera haute en plein après-midi, ce ne sera que mieux ! Pourvu que ce temps magnifique persiste au moins encore la semaine prochaine !

 

Lenaïg

 

Belvedere-14-07-13--7-.jpg

 

 

Tag(s) : #Petits bonheurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :