Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eventail-detour-index

 

 

 

 Je me réveille trempée comme une soupe avec la sensation de perdre les eaux par les pores de mon corps – la chaleur s’annonce terrifiante et la journée caniculaire – le thermomètre indique 40 degrés Celsius et il n’est que 8h du matin – Que faire sinon aller sous l’eau (Elimination Active Unanime) ?…

 

Eventails_33462.jpgAh Seigneur… c’ est fou c' que ce liquide limpide et frais peut procurer du bien ! Mais combien de douches (Demeure Où Un Citoyen s’Hydrate l’Epiderme Solitairement) me faudrait-il encore prendre pour me sentir plus fraiche et moins gluante ? …

 

….. A peine sortie de sous la douche que je glougloute de partout – je réfléchis une seconde …. pourquoi ne pas passer en mode NCV (nue comme un ver) ou en PDF (passer dans le frigo) ou opter pour la formule DLM (Direction La Mer) – tout le monde sait que quand la chaleur (Climat Asphyxiant Horriblement Lourd et Unanimement Radiotoxique) devient insupportable, l’on cherche de s’en sortir par tous les moyens et les tentations sont bien nombreuses – mon temps de réflexion n’a pas été long et pour me rafraichir l’esprit , je décide de plonger dans le Blog (Baignade Libre offerte Gratuitement) de (Dans l’Esprit) Lena (Loisir En nativisme Artistique) et cela m'a fait du bien :)

 

 

Om Salma

 

 

Note : merci beaucoup, bravo à toi et vive le soleil de la Tunisie, canicule ou pas !

 

Illustrations : jolie collection d'éventails du net grâce à Google Images.

5901-349-large.jpg

 


Tag(s) : #Om Salma est là !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :