Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...
Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...

Lena
Fée, mon amie,
Es-tu à l'écoute ?
Dodue, ma fille,
Aide-moi, je doute !

René, ou Rémi ?
Aimes-tu ces noms,
Seraient-ils jolis
Pour notre garçon ?

 

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...

Cassandra
Cassandra vous cause !
Serai-je une intruse ?

Je m'offre une pause !
Est-ce que j'abuse ?

 

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...

Lena
Oh ! Toi, Cassandra !

Depuis tout ce temps !
Nous t'ouvrons les bras,
Tu nous manques tant !

 

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...

Dodue
Chef, ta politesse

Exquise accentue
Toute ta tendresse,
Tu es bienvenue !

Ici, c'est la fête !
As-tu un avis ?
Ne sois pas secrète,
Si oui, tu le dis !

 

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...

Cassandra
J'aime bien les deux !

Bébé n'est pas bête,
Il sait ce qu'il veut,
Il fera risette !

 

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...

Lena
Hé hé, j'ai trouvé !
Voici mon idée :
Les deux assemblés !
Je suis rassurée.

***

Lettres L, D et C :
http://www.clipart-fr.com/clipart.php?mot=lettre&page=31

Ils sont là ! Chapitre 22 - Lenaïg - Transmission de pensées à trois ...
Tag(s) : #Roman - Lenaïg - Ils sont là !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :