C’est pas ma faute ! C’est Gaylor
Monsieur ou Madame de mon Assurance Protégée
Je vous écris pour vous dire que votre répondeur m’a demandé amicalement de vous écrire personnellement.
Je suis assuré que vous êtes mon assurance depuis ma jeunesse avec ma femme et votre compagnie. Je me pose des questions pour mon intérêt. J’ai une assurance-vie que je pourrai toucher à ma mort, mais en attendant, pourrais-je obtenir une avance ? Pas sur ma mort, mais sur la prime de ma survie pour ma femme. Laissez-moi vous donner les explications de ma cause.
Depuis deux jours, la chatte noire de notre voisine vient terroriser notre chien Gaylor sur son balcon. Au début, ma femme ne voyait rien, elle n’était pas là. Moi, je me disais que c’était normal entre chien et chat jusqu’à ce que mon chien saute sur la voisine venue sur son balcon qui est celui de Gaylor. C’est là que le pire est arrivé. Nous habitons au troisième étage et Gaylor a jeté la voisine au bas du balcon. Un malheur n’arrive jamais seul. Ma voisine n’est pas morte. Elle a basculé sur la banquette de cuir de ma belle décapotable rouge garée sous le balcon. Ma voiture a subi de graves dommages corporels et ma voisine est à ma poursuite parce que ses deux jambes cassées la privent de soutien à sa survivance alimentaire puisqu’elle était danseuse aux tables chez Bobino.
Ce matin, un expert en remorqueuse avait convoqué mon automobile à son garage pour lui montrer sa carrosserie afin de la dédommager. Ma voiture ne s’est pas rendue au rendez-vous parce que pendant la nuit, un inconnu me l’a volée.
Hier, la police a mis Gaylor dans une fourrière de force. J’ai besoin de mon assurance-vie pour payer toutes les cautions afin de sauver la vie de mon Gaylor. C’est un bon chien. Il ne mérite pas ça.
Recevez mon assurance en votre bonne foi,
Gérard Mendufric
149 Rue Mouille-les-Secs
Rio Les Écuries, Qc.
Marie Louve