Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Propos qui veulent rester dans une certaine confidentialité.

Je me pose surtout des questions.

 

     

 

 

imgscan-contrepoints-937-Mélenchon-Hollande-p-copie-1

 

 

 

Sarko nain de jardin,

Hollande bébé rose,

Que c'est bête et vilain !

Moi j'en ai eu ma dose,

De ces propos malsains,

Passons à autre chose.

Que veut-on pour demain ?


Un président s'en va.

C'était l'ami des riches

Mais pas de ceux d'en bas.

Il n'est plus à l'affiche,

Mon souhait c'est, en tout cas,

Même si beaucoup bichent,

Qu'on ne l'insulte pas.

 

La rentabilité

Aura causé sa perte ?

Manque d'humanité,

Mépris de beaucoup, certes !

Pouvoir aux financiers,

Politique déserte.

Vapeur à renverser !

 

Le nouveau président

Epargne ses sourires.

Il sait ce qui l'attend,

Ce n'est rien de le dire,

Défis lourds, imposants,

Vraie Europe à construire ...

 

 

Et pourquoi avoir si peur, du skieur ?

 

 

Lenaïg

Tag(s) : #Essais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :