Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 070

 

 

Amourties, qu'on vous dit !

Oreilles ébahies ?

Quoi ! ce mot est joli !

 

Et on nous le confie,

Pas pour des confetti.

Nous avons le défi

 

De rendre une copie,

Un panier bien garni,

Où il aura son nid.

 

Pour qu'il soit bien rempli,

Qu'on soit tout réjoui,

Je cogite et j'écris.

 

Un objet, un gris-gris ?

Un être et un ami ?

Ou cigale ou fourmi ?

 

Je sens de l'appétit,

On arrive à midi,

Voici que je souris.

 

Idée de génie ?

Comme du pain béni ?

On sera bien nourri !

 

S'il est bien réussi,

On sera réuni

Pour le goûter ici.

 

Lenaïg,

qui dédie le clin d'oeil à son amie Marie-Louve (c'est elle qui a la recette de ce gâteau de fête).

  

 

Rendez-vous sur l'Arbre à mots !

 

http://www.over-blog.com/com-1182040323/LArbre_a_Mots.html

 

 

058

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :