Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Page de liaison, mot de Lenaïg

 

Une bourrasque québéco-montpelliéraine traverse en ce moment la France, animée par une équipe de choc avec laquelle je n'ai pas fini de me familiariser (et pour la familiarité, on est gâté) mais je progresse à la vitesse TGV ...

 

Adoncques, avant de se précipiter chez Aganticus,

ou plutôt 

chez "Poissard, Voisart, Cunégonde et les autres" :

ici !

 

avant, prenons notre élan, préparons-nous.

Mettons-nous sur notre trente et un, nous allons d'abord passer une soirée au Moulin Rouge ... Ah, chic ! J'ai dans mon souvenir deux merveilleuses soirées, l'une au Lido, l'autre chez Michou, passées en compagnie de mes collègues lorsque je travaillais en entreprise, mais le Moulin Rouge, je n'y avais pas encore mis les pieds !

 

Nous ne devrons pas être tatillons sur ... l'origine ou l'authenticité des biftons sortis pour payer cette nouvelle mémorable soirée, nous ne perdrons pas de vue que nous serons dans le virtuel et que tout restera de ce fait ... dans le bon ton.

 

Regardons bien ce détail de photo, en bas à gauche : la Loco (ancienne discothèque rachetée par Le Moulin Rouge). Mais quelle coïncidence ! Ce sera la loco du TGV de Montpellier qui transportera tout le beau monde ... là-bas dans le Midi !

 

moulin-rouge-copie-1

Et la loco du TGV de Montpellier, c'est quelque chose !

 

Pour le savoir, lisons avant d'embarquer, cet incroyable fait divers du journal La Dépêche, cela ne prendra que trente secondes, suffisantes pour être édifiés sur le souffle puissant et bénéfique de la locomotive du TGV de Montpellier et là nous sommes encore dans le réel ; je n'invente rien, je viens juste de le lire :

clic !

 

 

201207300960_w350.jpgPhotos :

  • Détail de photo du Moulin Rouge et de La Loco,
    www.toutparis.org
  • La loco de Montpellier,
    www.ladepeche.fr
     

 

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :