Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caméléon - Fond d'écran

 

De tonton Wilfrid

A Juliette (sa soeur) 

 

Coucou sœurette !

Ça fait une paye que je n’ai pas donné de mes nouvelles mais tu sais depuis que j’ai pris ma retraite je n’ai pas vu le temps passer. Tu ne reconnaitrais pas ma Georgette ! Elle a perdu, tiens toi bien, 110 kilos ! Bon elle est encore très  flasque côté avant bras et bide mais je lui ai proposé de se faire tirer la peau et de vendre le reste aux grands brûlés pour pas laisser perdre la bonne marchandise, hein ! Je la préférais plus ronde, remarque. Les os c’est pointu. De plus elle a son caractère qui devient moins agréable. Avant elle se faisait du mouron pour elle-même et les autres (faut être con) maintenant elle trouve que je suis trop dur ! Récriminations incessantes, bouderies…. Elle a tout ! farniente, des sous- fifres à sa disposition pour tout faire à sa place, le confort absolu, le luxe , on est à Tahiti et qu’est ce qu’elle trouve à dire ??? Je te le donne en mille. Mon boulot d’infirmière me manque. Je  sers à rien. J’ai besoin d’être utile. J’aime pas le caviar ni les sushis mais j’aime le cassoulet et les moules  frites et yen a marre de boire du champagne, je préfère la bière et le cidre. Chus pas à l’aise dans les restos huppés. Ils se foutent de ma gueule par derrière. Tout le monde m’adorait  à la clinique. Ici c’est mon fric qu’on aime, pas moi ! Pas possible de savoir si les gens sont sincères ! Avant quand on ne m’aimait pas, et c’était rare, je le savais tout de suite ! Je me casse la gueule en talons aiguilles et je préfère de beaucoup les escarpins larges et plats. Et c’est mieux de masser que d’être massée !

J’ai presque envie de divorcer vite fait, de lui donner une pension minable puisqu’elle aime être  une « looser »Ya plein de beautés plus jeunes qui louchent sur mon portefeuille, je me fais pas d’illusions, mais au moins elles font l’effort d’être gracieuses et faciles à vivre. Enfin, elle me masse divinement encore et parfois a un reste de tendresse pour moi, même si je lui fais moins l’amour, vu ses os qui me rentrent dans le bide. J’ai regrossi avec plaisir et j’aimerais bien qu’elle en fasse autant !

Tiens j’ai pris un animal de compagnie. Un caméléon ! Original comme bête pas comme un affreux roquet ou un chat miteux ! Tout le monde a ça. Ma Sadica, faut la nourrir d’insectes vivants. J’en perds pas une miette et en attrape moi-même pour lui offrir ! J’adore la bête, elle est superbe …ouah ces couleurs ! Et  elle attire l’intérêt. Moi qui ai dû passer inaperçu toute ma vie pour pas la perdre, on ne regarde plus que moi ! Quand je reviendrai  à l’appart’ zallez admirer ! Mon boulot me manque aussi ; j’ouvre une agence de « justicier » discrète mais ça va marcher du tonnerre de Dieu ! Jamais connu l’échec moi, tu sais bien !

J’espère que je vous manque à tous !

Tonton Wilfrid

 

vacances-ete-plage-mer-bikini - trouvé sur blogaufeminin.com

  

***

 

De Juliette (sœur de Wilfrid et mère de Charlotte)

A Wilfrid

 

Tu me dégoûtes, vieux salaud ! Georgette vaut bien mieux que toi ! Si tu la respectes pas plus et refuses  de la laisser reprendre son boulot au moins à temps partiel, Reste là bas et surtout ne reviens pas ! T’es un vrai connard de première classe et la mérites pas !

J’ai honte d’être ta sœur !

 

***

 

Mona

 

 

Tag(s) : #Roman multiplume (over-blog)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :