Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les salles d'attente, nouveau thème de haïkus - Lenaïg

Bonjour les zaminautes !  Je donne le nouveau thème pour vendredi 9 avril, un thème déjà traité mais sans les masques et les précautions sanitaires imposées par la pandémie. J'y pense parce que, demain, je vais chez mon ophtalmo mais j'ai moins peur d'attraper le virus que de ce qu'il va me dire cette fois-ci ! Le 24 décembre, il m'apprenait que je devais passer sur le billard d'urgence, ce qui fut fait le 31 décembre. Pourvu que tout aille bien, pour un moment et que je puisse changer mes lunettes pour des verres progressifs. Grrr, pas encore fait mes visites chez vous, pardon. Gros zibous,
Lenaïg

Les salles d'attente, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Les salles d'attente, nouveau thème de haïkus - Lenaïg
Les salles d'attente, nouveau thème de haïkus - Lenaïg

Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :