Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lectures qui nous ont marqué(e)s, nouveau thème de haïkus
Les lectures qui nous ont marqué(e)s, nouveau thème de haïkus

Bonjour les zaminautes, "à la ramasse" l'animatrice de ce blog en ce moment ! Si fatiguée dans sa tête et dans son corps qu'elle se demande si, en fait, elle n'aurait pas chopé ... vous savez quoi ! L'innommable microbe, enfin si, on ne sait pas s'en débarrasser mais on a su le nommer, alors je fais comme dans Harry Potter où, par crainte d'attirer son attention, on ne prononce pas le nom du monstrueux Lord Voldemort. Je ne suis quand même pas saisie d'épouvante, je redoute néanmoins cet ennemi invisible et je ne veux pas lui faire l'honneur de le nommer. Et je trouverai dommage de mettre en pause ce blog et celui d'Ekla, que j'affectionne toujours, surtout que j'ai deux colocs qui par leur inspiration et leur fantaisie d'écriture, continuent sans faillir de faire fleurir ces deux jardins et moi, poussive mais ravie de leur présence, je parviens parfois à porter aussi mon arrosoir jusque-là !

Mes deux colocs, c'est en les remerciant vivement et avec grand plaisir que je les nomme : Éliane et Victoria, qui nous proposent ce thème pour demain vendredi 7 août :

Les lectures qui nous ont marqué(e)s.

Si nous ne pouvons pas être prêts pour demain, nous avons jusqu'au vendredi suivant pour écrire !


En illustration, l'excellent En Bretagne avec Astérix des éditions Ouest France, je le recommande, je l'aperçois toujours sur les présentoirs des librairies et marchands de journaux.

Gros zibous !

Lenaïg

Tag(s) : #Articles, #Billet d'humeur, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :