Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour par ici les zaminautes, bonjour amie blogueuse Martine (clic !) et maintenant romancière. Ton roman, terminé en juillet, fait partie de mes belles lectures de l'été. Si j'ai eu du mal à rester sur le net et à aller lire et commenter les pages des blogs amis, j'espère que je vais pouvoir m'y remettre, malgré les lenteurs de connexion à Brest (mais oui, c'est un fait et ce n'est pas uniquement dû à mon vieux petit ordi, actuellement connecté à mon téléphone portable et ça, c'est déjà chouette que ça marche !). Et il y a overblog, ici même, qui fait des siennes et paresse ! Ah ça y est, j'ai mon illustration.

Qu'à cela ne tienne ! Je me suis transportée sur eklablog pour y déposer enfin mon compte-rendu sur Je dis ça mais je ne dis rien, premier roman de Martine :
clic !


Mes belles lectures sur papier vont continuer : L'Arbre Monde de Richard Powers acquis en librairie, Trop humains de Donald E. Westlake acheté d'occasion à la Bouquinerie à l'encre du Conquet, The Black House de Peter May que m'a donné mon amie Colette qui va me faire m'entretenir en anglais.

Portez-vous bien et soyez prudents, les zamis, gros zibous,
Lenaïg

Tag(s) : #Articles, #Billet d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :