Bonsoir les zaminautes ! Ouf, ça y est, réussi à venir à l'écran et à terminer la page d'annonce ! Alors, pour compléter la proposition d'Éliane et pour renouveler le thème que nous avons déjà plusieurs fois traité, je propose que, si l'on n'est pas tenté par des acrostiches, on écrive en prose ou en vers, on imagine par exemple une conversation entre ces fruits de l'été façon BD (comme dans le Concombre masqué), que sais-je encore mais je sais pouvoir vous faire confiance si l'expérience vous tente.
Pour les haïkus du vendredi, n'ayant pas encore préparé une page, j'annonce que le thème sera : Les infirmières, proposition d'Éliane également.
Pardonnez-moi une nouvelle fois pour mon retard à la lecture chez vous, je dois dire que les dysfonctionnements d'overblog, la décision étrange de facebook de bloquer la liaison du blog avec eux me fatiguent la tête et mon refuge alors c'est la lecture de livres sur papier, notamment Je dis ça mais je ne dis rien, roman de Martine Martin, que j'ai terminé et sur lequel je posterai un billet.
Gros zibous les zamis,
Lenaïg