Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances ! L'été des haïkus, la pause de la Cour de récré chez Jill - Lenaïg

Bon dimanche les zaminautes. Tout d'abord je dois vous informer qu'un hacker s'obstine encore à se faire passer pour Orange et à me faire croire que j'ai gagné quelque chose. A chaque fois mon antivirus le bloque mais il revient ! Impossible d'aller poser un commentaire chez Jill, ce "fake-comments" s'interpose. Alors, que fais-je ? Je mets le blog en pause, fatiguée par ce genre de poison récurrent sur la toile, fatiguée également des problèmes de fonctionnement du blog, les avis aux abonnés n'apparaissant plus dans leurs boîtes mail ou avec beaucoup de retard ? Ma coloc Victoria m'a prévenue qu'elle prenait ses vacances, se réservant la possibilité de nous gratifier d'une nouvelle VDM si l'occasion se présente (pour savoir ce que sont les VDM de Victoria si l'on ne le sait pas, on peut le demander sur ce blog dans le pavé de recherche en haut à droite !). Jill ferme les grilles de la Cour de récré, plus de jeu des prénoms avant septembre, repos pour elle aussi qui doit se consacrer à sa santé. Je lui souhaite le meilleur, ainsi qu'à Zaza qui a fait une mauvaise chute sur son île.
Éliane ? Elle redoute de s'ennuyer et souhaite un nouveau jeu des acrostiches le mercredi !

J'ai donc deux décisions à prendre : acrostiches le mercredi ? Et continuons-nous le vendredi en haïkus pendant l'été ? Bon, tentons, les deux !


Jeu des acrostiches ! Je propose : VACANCES EN FRANCE pour mercredi prochain 1er juillet. Pour les mercredis suivants, j'attendrai les propositions des aminautes.

Vendredi en haïkus, pour le 3 juillet : LES YOYOS DE LA MÉTÉO ! Pour les thèmes suivants, j'attendrai aussi que des propositions soient faites.

Gros zibous les zamis et attendez-moi sur vos pages.
Lenaïg

Vacances ! L'été des haïkus, la pause de la Cour de récré chez Jill - Lenaïg
Tag(s) : #Articles, #Jeux, #Essais de poèmes japonais

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :