Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MYLENE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill
MYLENE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

Mylène, cheveux mi-longs,
Yeux joyeux et port de reine,
Le teint frais, de porcelaine,
Emerge de l'acrostiche,
Nunuche ? Non, ni potiche,
Elle naît sous mon crayon !

Mon crayon est un clavier
Yé yé ! Je la fais danser
Le twist ? Non, c'est dépassé !
Elle fait tourner les têtes.
Ne pas penser qu'elle est bête,
Elle en a sous le bonnet !

Mais non, pas mis : les bonnets !
Y mal y pense est honni !
Les mots viennent, je les mets,
Esquisse, oui je souris,
Ne sachant pas où je vais
Et le reste à inventer !

L'avenir est devant elle
Personnage en création
Je vais la faire amoureuse
Passionnée de chant choral
Gourmande de Chantilly
Et pédalant en tandem !

Lenaïg

Coucou maîtresse Jill, accepteras-tu ma Mylène et son amoureux à la Cour de récré ?
 

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :