
En une phrase se décrire sans trop en dire. Le tout est de trouver la bonne formule et la phrase risque d'être très longue, alors peut-être qu'il y en aura plusieurs, Annick !

Mon double est une fée, mariée à un robot et ma muse n'est pas un beau et majestueux cerf blanc comme se manifeste le papa de Harry Potter à son fils, c'est une meute de chiens limiers aux allures de personnages de bandes dessinées ; je vis dans un terrier quelque part dans la grande ville et aussi dans une plus grande tanière ; quand j'occupe la grande tanière, je suis complètement à l'ouest ! J'aime beaucoup les ours de même que les lapins, le chat de mon ours (comprenne qui pourra !), mes chiens que j'ai inventés et d'ailleurs tous les animaux, sauf les araignées et les moustiques et autres individus que je préfère tenir au loin.

Je souffre d'empathie aiguë mais ne veux pas être guérie, le sort de la planète me préoccupe et l'injustice me révolte toujours. Bon, on aura compris, je ne suis pas toute seule dans ma tête, tout plein de personnages m'entourent mais je ne permettrais pas que l'on se moque de moi ! Et je reste sur le ton de la plaisanterie en me réjouissant que cette page soit finie !

Maintenant aux éventuels lecteurs de faire semblant de deviner quelle Crôqueuse je suis !
Signé : Juju, que l'on a déjà vue et qui veut bien jouer les prête-nom !
L'énoncé du défi d'Annick ABC :
Défi 215 :
Pour lundi 28 janvier:
"Qui suis-je ?"
Écrivez une phrase qui parle de vous, sans vous décrire, mais à travers laquelle, ceux qui vous connaissent, à coup sûr vous reconnaîtront, (pas de nom, pas d'âge, pas de lieu d'habitation...), exemple Domî pourrait écrire :
"Croqueuse de mots tout en étant Amiral, je tiens bon la vague grâce à mes moussaillons"
Pour les jeudis poésies :
le premier, une poésie que vous aimez et que vous pouvez écrire de tête
Le second, une poésie qui évoque un de vos objets préférés
Le blog d'ABC :
Le blog général tenu par l'amirale Dômi :
/http%3A%2F%2Fcroqueursdemots.apln-blog.fr%2Ffiles%2F2019%2F01%2Fphoto-mamzelle-jeanne-1024x768.jpg)
le blog de la communauté des croqueurs de mots
MORNE PLAINE "Il neigeait. On était vaincu par sa conquête Et chacun se laissait mourir, on était seul Pour la première fois, l'Aigle baissa la tête. Sombres jours ! L'Empereur revenait lentem...