Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits plaisirs, les haïkus d'Eliane
Les petits plaisirs, les haïkus d'Eliane

 

Les petits plaisirs de chaque jour …

Profitons d’un instant agréable qui passe !

                                                                                                                                                                                                       *******

 

Dans la vitrine

de jolies mules à mon goût

… un petit plaisir

 

***

 

Le ciel tout morose

après le petit-déjeuner

… je finis mon livre !

 

***

 

Chez le coiffeur

envie de changer de look ?

Quelques mèches blondes

 

***

 

Se balancer

dans le rocking-chair usé

… je flemmarde

 

***

 

Le salon de thé

bien situé sous les arbres

… une pêche melba

 

 

Eliane

Tag(s) : #Les haïkus d'Eliane, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :