Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots à venir pour le jeu des acrostiches en attendant Jill - RHINOCEROS pour mercredi

 

Pour ceux qui aiment bien programmer leurs pages longtemps à l'avance (ce qui n'est pas mon cas !), voici d'abord mon mot puis celui d'Eliane pour les deux semaines à venir :

Rhinocéros pour mercredi 30 mai

Gastronomie pour mercredi 6 juin (hou la la, déjà ...)

Ensuite, une kyrielle de mots que Ghislaine a bien voulu m'envoyer :

Eternelles...........Présence........Tendresse....
Médicament........Boulangère.........Cavalcades...
Abricotier.........Temporelle..... ordinateur...
Fripouilleries... Contraventions, Significations...
 
Merci, Ghislaine, nous les prendrons dans l'ordre ! Bon, le rhinocéros, la page est faite. Pour les suivants, je tâcherai de poster une illustration avec le n° de l'acrostiche. Cette page indique donc le mot pour l'acrostiche n° 9, accompagnée de deux de mes petits dessins favoris que l'on a déjà croisés sur ce blog. Le deuxième dit : n'abandonnez jamais vos rêves !
 
Lenaïg

 

Tag(s) : #Articles, #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :